forum lectures et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 426
Date d'inscription : 20/11/2016

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:03

Bonjour à tous, nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum "Lecture & amitié".

Je vous invite à lire ces quelques lignes, merci d'avance  

Ce forum est destiné à discuter autour de nos lectures, partager nos avis, donner des idées de lectures, mais il est ouvert à toutes discussions.

Il est également privé, il est donc important de participer à ce forum régulièrement.
Il n'est pas nécessaire de venir tous les jours, ni même, de répondre à tous les messages, mais une participation mensuelle est demandée afin de ne pas voir votre compte supprimé.

Si en revanche, vous ne désirez plus faire partie du forum, rien de plus simple, vous pouvez supprimer votre compte en allant directement dans votre profil.

Ce post sera là pour vous informer des différentes règles du forum, elles sont importantes, il est donc préférable de lire ce post, cela évite de mauvaises surprises.

  PETITES RÈGLES DE VIE

  Il est important de rester courtois, aucune insulte, discours culpabilisant, etc.. ne sera toléré sur le forum.

  Important, tous les membres de ce forum sont propriétaires de leurs messages, vous en êtes responsable.

  Je pratique à un 'nettoyage' des membres inactifs, c'est une suppression automatique, je le fais régulièrement, j'informe via par mail, que votre compte risque d'être bientôt supprimé.
Si vous devez vous absenter x temps, je vous invite à venir m'en parler via mp.

  Concernant le langage sur le forum, il est évident que l'écriture SMS est interdite, ainsi que le langage court, comme c au lieu de c'est, ou ki au lieu de qui, etc...
Nous oublions de plus en plus la langue française, prenons le temps d'écrire avec toutes les lettres du mot
Les messages écrits en sms seront effacés.

Merci évidemment de prêter attention à l'orthographe :-)

  Une présentation est requise, cela est plus sympa de connaître la personne qui est derrière son écran.


Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lectures et amitié :: Règlement et présentations :: Règlement-
Sauter vers: