Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Les amants de la terre sauvage" par Katherine Scholes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: "Les amants de la terre sauvage" par Katherine Scholes   Sam 26 Nov - 20:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé:
Dans les décors époustouflants de la savane africaine, une histoire d'amour bouleversante. Le portrait d'une femme en quête d'indépendance, un hymne à la nature et à la vie sauvage, dans la lignée d'Out of Africa et de Sur la route de Nairobi.
Un mari follement séduisant, un lodge niché au coeur de la brousse, une vie au plus près de la nature: Mara pensait avoir trouvé le bonheur éternel.
Trois ans plus tard, la réalité est tout autre: John multiplie les absences et Mara se retrouve seule à la tête d'un domaine au bord de la faillite.
C'est alors que débarque une équipe de cinéma. Décidée à profiter de l'aubaine pour sauver le lodge, Mara ne ménage pas ses efforts. Elle d'habitude si timide et discrète s'affirme jour après jour, gagnant le respect de ses employés et l'admiration de l'équipe du film qui n'hésite pas à l'utiliser comme doublure de l'actrice principale.
Où s'arrête la vie et où commence le cinéma? Mara ne peut résister au charme de Peter Heath, le héros du film. Déchirée entre son attirance pour un homme inaccessible et son sens du devoir, saura-t-elle faire le bon choix?

mon avis:
c'est loin d'être de la grande littérature j'ai cependant passé un bon moment avec ce livre, que j'ai lu pendant les grosses chaleurs de l'été histoire de se mettre dans l'ambiance. J'ai apprécié de vivre un temps au rythme de l'Afrique et de la Tanzanie nouvellement indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecture-amities.forumactif.com

"Les amants de la terre sauvage" par Katherine Scholes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1