forum lectures et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Charley Davidson T.06, Au Bord de la Sixieme Tombe - Darynda Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2016

Charley Davidson T.06, Au Bord de la Sixieme Tombe - Darynda Jones Empty
MessageSujet: Charley Davidson T.06, Au Bord de la Sixieme Tombe - Darynda Jones   Charley Davidson T.06, Au Bord de la Sixieme Tombe - Darynda Jones Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C'est moi.

La plupart des filles y réfléchiraient à deux fois avant de se fiancer à Reyes Farrow… Je ne suis pas comme la plupart des filles. Il est le fils unique du diable et moi une faucheuse en formation accro au café. Ce qui devrait nous rendre incompatibles. Et même ennemis. Mais il est aussi ténébreux, sensuel, sexy à se damner et tout ce dont j’ai jamais rêvé. Et je suis aussi détective privée. Alors quand un fichier du FBI concernant l’enfance de Reyes me tombe entre les mains… je sais que je ne devrais pas l’ouvrir. Sauf que je ne peux pas m’en empêcher. Et ça, c’est une très mauvaise idée !


Dans cet épisode comme habituellement, plusieurs évènements se télescopent. D'abord le chaud-bouillant Reyes, fils de Satan de son état, attend la réponse de Charley à sa demande en mariage. Son assistante et meilleure amie Cookie craque pour son oncle, alors que celui-ci ne se décide pas, entraînant les deux filles dans des plans complètement improbables pour rendre celui-ci jaloux.
Charley quant à elle doit faire son boulot habituel de faucheuse, et aider les défunts à traverser. Pas toujours facile quand ceux-ci ne parlent pas, elle ne sait donc pas quoi faire avec ce fantôme tout nu qui squatte sa voiture Misery (ha oui si je ne vous ai pas dit, Charlotte adore donner des noms à tout), ou tout simplement quand ils sont trop bouleversés, comme la petite Miranda victime de maltraitance. Elle se découvre aussi de nouveaux "amis" comme ce démon appelé le Dealer qui volent leurs âmes aux gens. Si tout ça ne suffisait pas, elle a également la mafia à ses trousses, course poursuite qui provoquera la mort de son ex meilleure amie devenue sa pire ennemie Jessica. Faucheuse en formation, nous aurons droit également à quelques révélations sur le statut de celle-ci. Qu'ont fait Reyes et Charley pour bouleverser ainsi le monde surnaturel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 433
Date d'inscription : 20/11/2016

Charley Davidson T.06, Au Bord de la Sixieme Tombe - Darynda Jones Empty
MessageSujet: Re: Charley Davidson T.06, Au Bord de la Sixieme Tombe - Darynda Jones   Charley Davidson T.06, Au Bord de la Sixieme Tombe - Darynda Jones Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:43

je relis cette série avec autant de plaisir que la première fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
 
Charley Davidson T.06, Au Bord de la Sixieme Tombe - Darynda Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charley Davidson T.01, Première tombe sur la droite - Darynda Jones
» Charley Davidson T.04, Quatrième Tombe au Fond - Darynda Jones
» Charley Davidson T.02, Deuxième tombe sur la gauche - Darynda Jones
» Charley Davidson T.03, Troisième tombe tout droit - Darynda Jones
» Charley Davidson T.05, Cinquième tombe au bout du tunnel - Darynda Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lectures et amitié :: Un livre, un topic :: Nos idées de lecture-
Sauter vers: