forum lectures et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les Anges déchus T.2, Crescendo - Becca Fitzpatrick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 427
Date d'inscription : 20/11/2016

Les Anges déchus T.2, Crescendo - Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Les Anges déchus T.2, Crescendo - Becca Fitzpatrick   Les Anges déchus T.2, Crescendo - Becca Fitzpatrick Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nora savoure enfin le bonheur dans les bras de Patch, son âme sœur, son ange gardien. Mais le meurtre de son père revient la hanter. Alors même que Patch est de plus en plus insaisissable et distant... Et si le garçon était mêlé à cette disparition? A moins que le drame n'ait un lien avec le conflit ancestral opposant anges déchus et Néphilims...
Secrets, dissimulations, mensonges... Nora est seule face à ses doutes. Mais lever le voile sur la vérité peut parfois se révéler fatal...


Nora n'aura jamais été si loin de Patch, chaque fois qu'un rapprochement se profile, une nouvelle dispute éclate... Il faut dire que Nora a de quoi douter, les mystères s'intensifient, nous menant sur de fausses pistes. On en apprend également un peu plus sur le monde occulte des anges déchus et des nephilims. Mais toutes les questions ne trouvent pas encore de réponse (il faut bien laisser un peu de suspense pour la suite ;-)) Une question me taraude pourtant, après toutes ses tentatives d'assassinat sur sa personne, comment Nora fait-elle pour s'en sortir à chaque fois ?


Dernière édition par Admin le Dim 19 Mar - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
chrysta




Messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2017

Les Anges déchus T.2, Crescendo - Becca Fitzpatrick Empty
MessageSujet: Re: Les Anges déchus T.2, Crescendo - Becca Fitzpatrick   Les Anges déchus T.2, Crescendo - Becca Fitzpatrick Icon_minitimeSam 10 Juin - 7:16

Je crois que tu n'as pas fini de te poser cette question ...
Je te laisse découvrir cela par la suite.
Personnellement les deux premiers (et notamment le premier) ont été mes préférés, ensuite, j'ai moins accroché
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anges déchus T.2, Crescendo - Becca Fitzpatrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges déchus T.3, Silence - Becca Fitzpatrick
» Les anges déchus T.4, Finale - Becca Fitzpatrick
» Les anges déchus T.1, Hush, hush - Becca Fitzpatrick
» Le péché des anges - Charlotte Link
» Felicity Atcock T.1, Les anges mordent aussi - Sophie Jomain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lectures et amitié :: Un livre, un topic :: Nos idées de lecture-
Sauter vers: