Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Les Anges déchus, tome 2 : Crescendo" - Becca Fitzpatrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: "Les Anges déchus, tome 2 : Crescendo" - Becca Fitzpatrick   Mer 7 Juin - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nora savoure enfin le bonheur dans les bras de Patch, son âme sœur, son ange gardien. Mais le meurtre de son père revient la hanter. Alors même que Patch est de plus en plus insaisissable et distant... Et si le garçon était mêlé à cette disparition? A moins que le drame n'ait un lien avec le conflit ancestral opposant anges déchus et Néphilims...
Secrets, dissimulations, mensonges... Nora est seule face à ses doutes. Mais lever le voile sur la vérité peut parfois se révéler fatal...

Nora n'aura jamais été si loin de Patch, chaque fois qu'un rapprochement se profile, une nouvelle dispute éclate... Il faut dire que Nora a de quoi douter, les mystères s'intensifient, nous menant sur de fausses pistes. On en apprend également un peu plus sur le monde occulte des anges déchus et des nephilims. Mais toutes les questions ne trouvent pas encore de réponse (il faut bien laisser un peu de suspense pour la suite ;-)) Une question me taraude pourtant, après toutes ses tentatives d'assassinat sur sa personne, comment Nora fait-elle pour s'en sortir à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecture-amities.forumactif.com
chrysta

MessageSujet: Re: "Les Anges déchus, tome 2 : Crescendo" - Becca Fitzpatrick   Sam 10 Juin - 7:16

Je crois que tu n'as pas fini de te poser cette question ...
Je te laisse découvrir cela par la suite.
Personnellement les deux premiers (et notamment le premier) ont été mes préférés, ensuite, j'ai moins accroché
Revenir en haut Aller en bas

"Les Anges déchus, tome 2 : Crescendo" - Becca Fitzpatrick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1