Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Hantée. Les ombres de la ville" T1 de Maureen Johnson

AuteurMessage
chrysta

MessageSujet: "Hantée. Les ombres de la ville" T1 de Maureen Johnson   Mar 10 Oct - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

À Londres, un assassin hante les rues réveillant la légende de Jack l'Éventreur. Rory, arrivée depuis peu sur le campus, se rend compte qu'elle est la seule capable d'apercevoir son ombre. Accompagnée d'un mystérieux jeune homme, elle plonge au plus profond des brumes de la cité pour arrêter le meurtrier. À moins que son don ne fasse d'elle la prochaine victime. Entrez dans le monde de l'invisible !
Revenir en haut Aller en bas
chrysta

MessageSujet: Re: "Hantée. Les ombres de la ville" T1 de Maureen Johnson   Mar 10 Oct - 13:24

Je viens de le commencer. Littérature ado je dirai mais cela devrait me détendre un peu. Quant au livre, j'en dirai plus quand je l'aurai terminé
chrysta

MessageSujet: Re: "Hantée. Les ombres de la ville" T1 de Maureen Johnson   Jeu 19 Oct - 7:11

Sur un fond un peu sombre du fait d’un meurtrier qui sévit de la même manière que Jack l’éventreur, c’est une histoire assez simpliste d’adolescents qui se rencontrent, découvrent leurs aptitudes à percevoir des choses que les autres ne voient pas, font leur police eux même ( à la différence que là certains sont accrédités), et mènent à bien l’enquête et la résolution de l’enquête.
Rien de vraiment trés original ni de franchement intéressant. L’auteur emprunte des shémas communs et 100 fois utilisés, les personnages sont si peu développés que je ne saurai même pas dire à quoi ils ressemblent, et ils sont si peu fouillés qu’on ne s’y attache pas. Je l’ai lu presque en diagonale et avec le désir d’arriver au bout. Sur que je ne vais pas poursuivre en lisant les tomes suivants.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: "Hantée. Les ombres de la ville" T1 de Maureen Johnson   Sam 21 Oct - 20:33

ha, ça ne donne pas envie...
Voir le profil de l'utilisateur http://lecture-amities.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Hantée. Les ombres de la ville" T1 de Maureen Johnson   

"Hantée. Les ombres de la ville" T1 de Maureen Johnson
Page 1 sur 1