forum lectures et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte - Colleen Oakley

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 434
Date d'inscription : 20/11/2016

La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte - Colleen Oakley Empty
MessageSujet: La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte - Colleen Oakley   La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte - Colleen Oakley Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Fantasque et drôle, Jubilee Jenkins souffre d’un mal extrêmement rare : elle est allergique au contact humain (pour résumer aux gens). Après un épisode qui a failli lui coûter la vie, elle décide de ne plus sortir de chez elle. Mais à la mort de sa mère, Jubilee doit affronter le monde et les gens. Elle trouve refuge à la bibliothèque municipale, où elle décroche un travail, et y rencontre Eric Keegan, un homme divorcé qui vient de s’installer en ville avec son fils adoptif, un petit génie perturbé. Bien qu’il ne comprenne pas pourquoi Jubilee le tient à distance, il est sous le charme... Ces trois-là n’étaient pas destinés à se croiser et pourtant seule leur rencontre va leur permettre de s’ouvrir à la vie et à l’amour, formant ainsi un trio irrésistible.


J'ai beaucoup aimé ce livre. Jubilee Jenkins est allergique aux contacts humains, littéralement. Une caresse, et c'est le choc anaphylactique , un baiser et c'est la mort. Alors quand les circonstances l'obligent à vaincre son agoraphobie et sortir de chez elle après plusieurs années, elle va faire la connaissance d'Eric, père divorcée, et son fils adoptif Aja, petit génie perturbé, et nous voilà partis pour un bon moment de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
 
La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte - Colleen Oakley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée, je suis attendue - Agnès Martin-Lugand
» Charley Davidson T.01, Première tombe sur la droite - Darynda Jones
» Trois fois la fin du monde - Sophie Divry
» Il était deux fois - Franck Thilliez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lectures et amitié :: Un livre, un topic :: Nos idées de lecture-
Sauter vers: