forum lectures et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Moulin du loup T.2, Le Chemin des falaises - Marie-Bernadette Dupuy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanne31




Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2019
Age : 43
Localisation : Haute-Garonne occitanie

Le Moulin du loup T.2, Le Chemin des falaises - Marie-Bernadette Dupuy Empty
MessageSujet: Le Moulin du loup T.2, Le Chemin des falaises - Marie-Bernadette Dupuy   Le Moulin du loup T.2, Le Chemin des falaises - Marie-Bernadette Dupuy Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:49

En ce moment je lis le chemin des falaises.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé.

Claire, la fille du maître papetier Colin Roy, espère le retour de celui qu'elle n'a jamais cessé d'aimer Jean Dumont, parti travailler au loin. Même si le temps les a séparés, Jean a confié à Claire sa fille Faustine, 4 ans, orpheline de mère. Au moulin du loup, dans la vallée des Eaux-Claires, la vie suit son cours paisible en cette année 1905. Porté par son entourage, sa passion pour l'herboristerie et sa tendresse pour Faustine, claire à trouvé un équilibre. Et voilà Jean qui revient, enfin... Mais il n'est pas seul. Une femme tapageuse est sure d'elle l'accompagne. Et tous deux veulent récupérer Faustine...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 434
Date d'inscription : 20/11/2016

Le Moulin du loup T.2, Le Chemin des falaises - Marie-Bernadette Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Le Moulin du loup T.2, Le Chemin des falaises - Marie-Bernadette Dupuy   Le Moulin du loup T.2, Le Chemin des falaises - Marie-Bernadette Dupuy Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:56

Je l'ai lu il y a un moment mais j'ai bien aimé, par contre tu lis le tome 2 avant d'avoir lu le 1 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
Jeanne31




Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2019
Age : 43
Localisation : Haute-Garonne occitanie

Le Moulin du loup T.2, Le Chemin des falaises - Marie-Bernadette Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Le Moulin du loup T.2, Le Chemin des falaises - Marie-Bernadette Dupuy   Le Moulin du loup T.2, Le Chemin des falaises - Marie-Bernadette Dupuy Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:20

Et oui je m'en suis aperçue après. C'est ma mère avec mon argent quand elle m'a fait mes courses la première semaine que je me suis cassé le pied. Elle l'a trouvé à Carrefour.

tiens en en parlant ça me donne envie de lire la suite. Je ne l'ai pas fini encore. J'en suis au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Moulin du loup T.2, Le Chemin des falaises - Marie-Bernadette Dupuy Empty
MessageSujet: Re: Le Moulin du loup T.2, Le Chemin des falaises - Marie-Bernadette Dupuy   Le Moulin du loup T.2, Le Chemin des falaises - Marie-Bernadette Dupuy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Moulin du loup T.2, Le Chemin des falaises - Marie-Bernadette Dupuy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vertige des falaises - Gilles Paris
» Chien-Loup - Serge Joncour
» Le Saut du Loup - Christian Laborie
» Zone B - Marie Hermanson
» Marie d'en haut - Agnès Ledig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lectures et amitié :: Un livre, un topic :: Nos idées de lecture-
Sauter vers: