forum lectures et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un sujet par livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 427
Date d'inscription : 20/11/2016

Un sujet par livre Empty
MessageSujet: Un sujet par livre   Un sujet par livre Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:25

L'idée ici est de discuter autour de nos lectures.

Je vous remercierais d'ouvrir un sujet par livre afin qu'on puisse échanger sur nos lectures communes

Dans la joie et la bonne humeur :-)

Avant d'ouvrir un nouveau sujet, veillez bien à rechercher qu'un autre n'a pas déjà été ouvert concernant le livre sur lequel vous voulez échanger.

Pour qu'on s'y retrouve merci de mettre en Titre du sujet : Le titre du livre puis - suivi par Nom de l'auteur.

Dans le corps du message :
Vous pouvez indiquer l'éditeur, l'isbn, le format numérique ou papier afin de faciliter l'identification du livre pour les personnes intéressées.
merci de mettre un résumé. Celui-ci peut être le 4e de couverture, mais un résumé, "à votre sauce" serait grandement apprécié.
Enfin l'essentiel, merci d'indiquer ce qui vous a plu ou déplu dans cette lecture :-)


Dernière édition par Admin le Dim 19 Mar - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
chrysta




Messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2017

Un sujet par livre Empty
MessageSujet: Re: Un sujet par livre   Un sujet par livre Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:11

J'essaierai de remplir ces conditions
Par contre si je peux me permettre, il me semble qu'il est plus facile et lisible sur un fofo d'avoir les sujets par ordre décroissant (les sujets les plus récents vers le haut). Mais bon, c'est peut être une question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 427
Date d'inscription : 20/11/2016

Un sujet par livre Empty
MessageSujet: Re: Un sujet par livre   Un sujet par livre Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:14

j'ai pensé qu'une recherche par ordre alphabétique serait plus simple quand on cherche un titre, on verra à l'usage s'il faut modifier :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
chrysta




Messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2017

Un sujet par livre Empty
MessageSujet: Re: Un sujet par livre   Un sujet par livre Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:20

ok, suffit de le savoir ... j'avais pas remarqué au départ que c'était par ordre alphabétique. Faut que je m'adapte.
Sinon, je me posais la question, pour les trilogie et plus, faut un sujet par livre ou plutôt un sujet pour la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 427
Date d'inscription : 20/11/2016

Un sujet par livre Empty
MessageSujet: Re: Un sujet par livre   Un sujet par livre Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:41

c'est une très bonne question, pour l'instant j'ai mis un sujet par livre même pour les séries car il se peut que certains épisodes nous plaisent plus ou moins que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 427
Date d'inscription : 20/11/2016

Un sujet par livre Empty
MessageSujet: Re: Un sujet par livre   Un sujet par livre Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:21

j'ai créé une nouvelle section "séries" pour résoudre ce souci :-)

on peut donc faire les deux parler individuellement des livres d'une série, et de la série en général
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
chrysta




Messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2017

Un sujet par livre Empty
MessageSujet: Re: Un sujet par livre   Un sujet par livre Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:12

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujet par livre Empty
MessageSujet: Re: Un sujet par livre   Un sujet par livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet par livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lectures et amitié :: Un livre, un topic :: Nos idées de lecture-
Sauter vers: