forum lectures et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charley Davidson T.13, Treize tombes de malheur - Darynda Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 434
Date d'inscription : 20/11/2016

Charley Davidson T.13, Treize tombes de malheur - Darynda Jones Empty
MessageSujet: Charley Davidson T.13, Treize tombes de malheur - Darynda Jones   Charley Davidson T.13, Treize tombes de malheur - Darynda Jones Icon_minitimeMer 22 Jan - 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Cent sept ans, deux mois, quatorze jours, douze heures et trente-trois minutes... Plus d'un siècle dans le noir, entourée de spectres, tout ça pour avoir ramené une innocente d'entre les morts. De quoi devenir dingue ou presque, mais pas non plus l'éternité à laquelle Charley était condamnée. Alors pourquoi est-elle revenue sur Terre ? Qu'est-il arrivé à Reyes ? À Pépin ? À leur dimension ? Et pourquoi ces nouvelles questions au sujet de la mort de sa mère ? Et du rôle de l'oncle Bob ? Et où est la machine à café ? « Drôle et attachante, sexy et surprenante, Charley Davidson a tout pour plaire.

C'est avec un immense plaisir que j'ai retrouvé ma déesse et faucheuse préférée accro au café, et avec une grande tristesse que je referme la dernière page sur ce tome qui termine la série... en espérant vivement une suite avec Pépin mais Charley avec ses troubles de l'attention et son addiction au café va quand même me manquer. J'ai adoré cette série qui mêle paranormal, enquête policière et une bonne dose d'humour sans jamais me lasser au cours des 13 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
 
Charley Davidson T.13, Treize tombes de malheur - Darynda Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charley Davidson T.09, Neuf tombes et des poussières - Darynda Jones
» Charley Davidson T.07, Sept Tombes et Pas de Corps - Darynda Jones
» Charley Davidson T.12, Douze tombes sans un os - Darynda Jones
» Charley Davidson T.10, Dix tombes pour l'Enfer - Darynda Jones
» Charley Davidson T.08, Huit Tombes Dans la Nuit - Darynda Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lectures et amitié :: Un livre, un topic :: Nos idées de lecture-
Sauter vers: