forum lectures et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai du rêver trop fort - Michel Bussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 434
Date d'inscription : 20/11/2016

J'ai du rêver trop fort - Michel Bussi Empty
MessageSujet: J'ai du rêver trop fort - Michel Bussi   J'ai du rêver trop fort - Michel Bussi Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Les plus belles histoires d'amour ne meurent jamais.

Les plus belles histoires d’amour ne meurent jamais.
Elles continuent de vivre dans nos souvenirs et les coïncidences cruelles que notre esprit invente.
Mais quand, pour Nathy, ces coïncidences deviennent trop nombreuses, doit-elle croire qu’il n’y a pas de hasard, seulement des rendez-vous ?
Qui s’évertue à lui faire revivre cette parenthèse passionnelle qui a failli balayer sa vie ?
Quand passé et présent se répètent au point de défier toute explication rationnelle, Nathy doit-elle admettre qu’on peut remonter le temps ?

En quatre escales, Montréal, San Diego, Barcelone et Jakarta, dans un jeu de miroirs entre 1999 et 2019, J’ai dû rêver trop fort déploie une partition virtuose, mêlant passion et suspense, au plus près des cœurs qui battent trop fort.


C'était une jolie histoire mais j'en avais deviné le dénouement bien avant la fin contrairement à d'autres Bussi ou le retournement de situation est un coup de massue. Un peu trop fleur bleue, pas assez de suspense pour moi dans celui-là, mais ça se laisse lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
 
J'ai du rêver trop fort - Michel Bussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps est assassin - Michel Bussi
» Ne lâche pas ma main - Michel Bussi
» N'oublier jamais - Michel Bussi
» Sang famille - Michel Bussi
» Rien ne t'efface - Michel Bussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lectures et amitié :: Un livre, un topic :: Nos idées de lecture-
Sauter vers: