forum lectures et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après - Stephen King

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 434
Date d'inscription : 20/11/2016

Après - Stephen King Empty
MessageSujet: Après - Stephen King   Après - Stephen King Icon_minitimeLun 8 Mai - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Jamie n'est pas un enfant comme les autres : il a le pouvoir de parler avec les morts. Mais si ce don extraordinaire n'a pas de prix, il peut lui coûter cher. C'est ce que Jamie va découvrir lorsqu'une inspectrice de la police de New York lui demande son aide pour traquer un tueur qui menace de frapper… depuis sa tombe.
Obsédant et émouvant, ce nouveau roman de Stephen King nous parle d'innocence perdue et des combats qu'il faut mener pour résister au mal.

Une relecture. Un livre qui se lit assez vite même si certains aspects auraient pu être plus approfondis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
Sunny Varios




Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2023

Après - Stephen King Empty
MessageSujet: Re: Après - Stephen King   Après - Stephen King Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:55


Titre : Après

Auteur : Stephen King

Nombre de pages : 336

Édition : Albin Michel

Genre : Roman policier / surnaturel

Résumer : “Jamie n’est pas un enfant comme les autres : il a le pouvoir de parler avec les morts. Mais si ce don extraordinaire n’a pas de prix, il peut lui coûter cher. C’est ce que Jamie va découvrir lorsqu’une inspectrice de la police de New York lui demande son aide pour traquer un tueur qui menace de frapper… depuis sa tombe.”

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Avis : C’est mon deuxième livre que je lis de Stephen King et j’ai adoré. J’adore vraiment sa manière d’écrire, on rentre directement dans l’histoire et on s’attache très facilement aux personnages. On a direct envie de savoir la suite, et parfois ça peut être frustrant ahah ! C’est vrai que j’étais frustrée que le livre se termine, je voulais encore savoir ce qu’il se passe après ! Ce n’est certes pas un coup de cœur, mais j’ai beaucoup aimé et je n’ai pas de défauts à lui donner. (Sauf, peut-être le résumer qui peut faire de fausses attentes, car on s’attend à autre chose mais j’ai quand même adoré!). De plus, j’adore le fait qu’on voit l’évolution du personnage principal.

Note : 19,5/20

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Recommandation :

Je recommande aux personnes qui aiment le surnaturel, le suspense et de voir évoluer les personnages en direct. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Après - Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleeping Beauties - Stephen King, Owen King
» 22/11/63 - Stephen King
» L'Institut - Stephen King
» L'Outsider - Stephen King
» Revival - Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lectures et amitié :: Un livre, un topic :: Nos idées de lecture-
Sauter vers: