forum lectures et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gravé dans le sable - Michel Bussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 434
Date d'inscription : 20/11/2016

Gravé dans le sable - Michel Bussi Empty
MessageSujet: Gravé dans le sable - Michel Bussi   Gravé dans le sable - Michel Bussi Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
résumé :
Quel est le prix d'une vie?
La veille du Débarquement en Normandie, face à une mort certaine, que seriez-vous prêt à promettre pour échanger votre place? Et que vaudra cette promesse, après la guerre, alors que tous les témoins seront morts ou disparus?
Lorsqu'une jeune veuve, Alice Queen, découvre des bri­bes de vérité, vingt ans plus tard, que peut-elle prouver? Alice décide pourtant de fouiller le passé et de s'engager dans une quête improbable qui va la mener de la Normandie aux quatre coins des Etats-Unis... Au péril de sa vie!
Accidents, disparitions, meurtres se succèdent...
Autour d'elle, chacun croit connaître la vérité et semble résolu à tuer pour la protéger une sénatrice américaine inflexible, une jolie normande en quête de vengeance, un détective privé amoureux, un tueur à gages atypique.

mon avis :
j'aime toujours autant Bussi depuis que je l'ai découvert avec "Maman a tort".
On est informé dans la préface qu'il s'agit d'une ré-édition de son premier roman, qu'il comporte des inexactitudes et des imperfections. Cependant on se laisse quand même emmener dans l'histoire, avec ce suspense insoutenable et quelques rebondissements inattendus :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
 
Gravé dans le sable - Michel Bussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps est assassin - Michel Bussi
» Ne lâche pas ma main - Michel Bussi
» N'oublier jamais - Michel Bussi
» Sang famille - Michel Bussi
» Rien ne t'efface - Michel Bussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lectures et amitié :: Un livre, un topic :: Nos idées de lecture-
Sauter vers: