forum lectures et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les dieux voyagent toujours incognito - Laurent Gounelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 427
Date d'inscription : 20/11/2016

Les dieux voyagent toujours incognito - Laurent Gounelle Empty
MessageSujet: Les dieux voyagent toujours incognito - Laurent Gounelle   Les dieux voyagent toujours incognito - Laurent Gounelle Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Imaginez. Un homme vous sauve la vie, en échange de votre engagement de faire tout ce qu'il vous demande... pour votre bien. Le dos au mur, vous acceptez et vous vous retrouvez embarqué dans une incroyable situation où tout semble vous échapper. Vous n'êtes plus le maître de votre vie et pourtant... à bien des égards, elle est plus excitante qu'auparavant !
Mais peu à peu, le doute s'installe en vous : quelles sont les intentions réelles de cet homme qui s'est immiscé dans votre existence ? Qui est-il vraiment? Et qui sont ces personnages énigmatiques dans son entourage? Les découvertes que vous faites n'ont rien pour vous rassurer.
Cette histoire, qui nous plonge dans l'atmosphère envoûtante d'un été parisien, ouvre la voie de la plus belle des réflexions sur nous-mêmes: qu'est-ce qui peut nous permettre de dépasser nos inhibitions, nos peurs et nos conditionnements, pour sortir du chemin tout tracé de notre vie lorsque celle-ci ne nous apporte pas pleinement satisfaction ?

" Ces pages réjouissantes ponctuent un roman "à messages' qui nous montre comment dépasser nos peurs et nos inhibitions. " Erik Pigani – Psychologies Magazine Cet ouvrage a reçu le Prix du roman d'entreprise 2011.


Dernière édition par Admin le Dim 19 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
chrysta




Messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2017

Les dieux voyagent toujours incognito - Laurent Gounelle Empty
MessageSujet: Re: Les dieux voyagent toujours incognito - Laurent Gounelle   Les dieux voyagent toujours incognito - Laurent Gounelle Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:05

Celui ci fait partie de mes projets (à plus ou moins long terme), je voudrai le découvrir surtout pour la dimension thérapeutique qu'il peut avoir, sans l'avoir lu le conseiller c'est compliqué
Tu l'as lu ?
Tu en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 427
Date d'inscription : 20/11/2016

Les dieux voyagent toujours incognito - Laurent Gounelle Empty
MessageSujet: Re: Les dieux voyagent toujours incognito - Laurent Gounelle   Les dieux voyagent toujours incognito - Laurent Gounelle Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:14

oui je l'ai lu, je ne mets ici que les livres que j'ai lus :-)

je repasserais sur certains pour essayer d'y mettre un avis plus "étoffé"

par contre qu'en dire, pas évident, je pense qu'il faut le lire pour s'en faire une idée, et il n'aura pas le même impact selon les personnes.

Il y a beaucoup de passages qui étaient "too much" pour moi (devenir actionnaire de sa société jusqu'à réussir à en prendre le contrôle par exemple)

D'un autre côté pas mal de "recettes" utiles pour se sentir mieux, comme se forcer chaque jour à noter 3 choses positives de sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les dieux voyagent toujours incognito - Laurent Gounelle Empty
MessageSujet: Re: Les dieux voyagent toujours incognito - Laurent Gounelle   Les dieux voyagent toujours incognito - Laurent Gounelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux voyagent toujours incognito - Laurent Gounelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le philosophe qui n'était pas sage - Laurent Gounelle
» Le jour ou j'ai appris à vivre - Laurent Gounelle
» L'homme qui voulait être heureux - Laurent Gounelle
» Tu verras, les âmes se retrouvent toujours quelque part - Sabrina Philippe
» J'irai jusqu'à la mer - Laurent Hasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lectures et amitié :: Un livre, un topic :: Nos idées de lecture-
Sauter vers: