forum lectures et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Depuis l'au-delà - Bernard Werber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 437
Date d'inscription : 20/11/2016

Depuis l'au-delà - Bernard Werber Empty
MessageSujet: Depuis l'au-delà - Bernard Werber   Depuis l'au-delà - Bernard Werber Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé:

Je me nomme Gabriel Wells. Je suis écrivain de romans à suspens. Ma nouvelle enquête est un peu particulière car elle concerne le meurtre de quelqu’un que je connais personnellement : Moi-même. J’ai été tué dans la nuit et je me demande bien par qui. Pour résoudre cette énigme j’ai eu la chance de rencontrer Lucy Filipini. En tant que médium professionnelle, elle parle tous les jours aux âmes des défunts. Et c’est ensemble, elle dans le monde matériel, moi dans le monde invisible, que nous allons tenter de percer le mystère de ma mort.


Voilà une histoire de vie après la mort qui m'a réconcilié avec Werber...


Dernière édition par Admin le Sam 18 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
chrysta




Messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2017

Depuis l'au-delà - Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'au-delà - Bernard Werber   Depuis l'au-delà - Bernard Werber Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:01

Et .... un peu plus d'éléments concernant ton avis ? Que celui ci m'intéresserait mais j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 437
Date d'inscription : 20/11/2016

Depuis l'au-delà - Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'au-delà - Bernard Werber   Depuis l'au-delà - Bernard Werber Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:22

J'ai lu beaucoup de Werber qui m'ont déçue, et celui-ci était un peu mieux que les autres, on est loin des fourmis que j'avais adoré, et même des thanatonautes, même si le thème est proche,
mais j'ai aimé la vision de la mort après la vie, l'ironie ou le cynisme de l'écrivain qui enquête sur sa propre mort, bon ce n'est pas non plus le roman du siècle mais quand même un bon moment de lecture
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Depuis l'au-delà - Bernard Werber Empty
MessageSujet: Re: Depuis l'au-delà - Bernard Werber   Depuis l'au-delà - Bernard Werber Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis l'au-delà - Bernard Werber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temps des chimères - Bernard Werber
» La boîte de Pandore - Bernard Werber
» Demain les chats - Bernard Werber
» Le sixième sommeil - Bernard Werber
» Sa Majesté des chats - Bernard Werber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lectures et amitié :: Un livre, un topic :: Nos idées de lecture-
Sauter vers: