forum lectures et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Damnés T.4, Volupté - Lauren Kate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrysta




Messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2017

Damnés T.4, Volupté - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Damnés T.4, Volupté - Lauren Kate   Damnés T.4, Volupté - Lauren Kate Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le ciel est noir avec des ailes....

Comme le sable dans un sablier, le temps est compté pour Luce et Daniel. Pour arrêter Lucifer qui efface le passé, ils doivent trouver le lieu où les anges sont tombés sur Terre. Les forces obscures sont après eux, et Daniel ne sait pas si il peut faire cela — vivre en perdant Luce encore et encore.

Mais ensemble, ils feront face à une bataille épique qui prendra fin avec des morts ... et de la poussière d'Ange. Des sacrifices seront fait, et des coeurs détruits. Mais soudain Luce sait ce qui doit arriver.

Pour qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que Daniel. La malédiction qui les suit l'a toujours concerné elle et seulement elle. Le choix qu'elle fait maintenant sera le seul qui importe vraiment.

Dans la lutte pour Luce, qui va gagner ?

La conclusion étonnante de la série FALLEN. Le Ciel ne peut pas attendre plus longtemps.


Le mérite que j'accorde à ce livre est d'avoir su me tenir en haleine du début à la fin, car on n'apprend ce qui s'est réellement passé que vers la fin de ce tome et vraiment, je doute que j'aurai pu deviner vraiment de quelle nature cette révélation était... Bon, certains petits éléments me titillaient notamment le prénom de Luce si proche de Lucifer, le fait qu'effecitvement je pensais qu'elle n'était pas simple mortelle, mais au delà, je ne pense pas avoir deviné grand chose.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman...les personnages, l'action, bien que je trouve que parfois les choses semblent trop simples et c'est peu réaliste (que Luce par exemple arrive d'emblée à faire certaines choses, je pense que c'est peu créduble, cela aurait mérité plus de temps autour de ces moments). A côté de cela, la révélation de qui elle est et ce qui s'est passé vient par bouts, et même la question du choix n'est pas résolue avant la presque toute fin.

Bref, je conseille vivement cette série de livres.... n'anmoins ce livre marque t'il la fin de la série ??? Cela est une question en ce moment, d'autant que ce site évoque la possibilité d'un tome 5 et que la présence dans ce tome du "joueur à pile ou face" me questionne aussi. Pourquoi le remettre ici ??????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 434
Date d'inscription : 20/11/2016

Damnés T.4, Volupté - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Damnés T.4, Volupté - Lauren Kate   Damnés T.4, Volupté - Lauren Kate Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:36

Dans ce tome on assiste au dénouement de la série qui nous tient en haleine depuis le 1er tome. On a la confirmation que Luce est loin d'être une simple mortelle. Dans le tome précédent elle recouvrait la mémoire de ses anciennes incarnations, dans celle-ci elle se rappelle aussi d'avant... sa toute première rencontre avec Daniel et aussi qu'il ne fut pas son premier amour...
La bataille fait rage entre les anges déterminés à trouver les reliques qui les conduiront au point de Chute et les entités décidées à les en empêcher. Le personnage de Luce grandit au fil des épreuves jusqu'à se révéler complètement.
J'ai beaucoup aimé les descriptions des plaines du Paradis très poétiques tout en restant énigmatiques, et le fait que l'incarnation de l'essence divine sur terre soit un personnage féminin.
On est portés par l'amour multi-millénaire entre Luce et Daniel jusqu'au moment de leur choix final, jusqu'où sont il prêt à aller par amour ?
Vraiment une des plus belles histoires que j'ai lues dans ce genre romantique surnaturel
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
 
Damnés T.4, Volupté - Lauren Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damnés - Lauren Kate
» Damnés T.1, Damnés - Lauren Kate
» Damnés T.2, Vertige - Lauren Kate
» Damnés T.3, Passion - Lauren Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lectures et amitié :: Un livre, un topic :: Nos idées de lecture-
Sauter vers: