forum lectures et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Damnés - Lauren Kate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrysta




Messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2017

Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Damnés - Lauren Kate   Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:20

Damnés - Lauren Kate Damnes10

Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts.

Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...




Damnés - Lauren Kate Damnes13

Tout juste sortie du cauchemar de Sword and Cross ou anges et démons se sont entre-déchirés, Lucinda a dû se séparer quelques jours de Daniel... Folle de joie à l'idée de le revoir, elle aprend avec désespoir que leurs retrouvailles seront brèves. Daniel doit en effet traquer les Bannis, des immortels, qui cherchent à les tuer.

En attendant, il la place en sûreté à Shoreline, un lycée huppé près de San Francisco, d'ou elle ne doit pas sortir. Elle entre dans la section "Néphilim", des descandants d'anges aux pouvoirs particuliers, et fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et Miles, un garçon charmant. Là, Luce apprend aussi que les "Ombres" qui la terrorisaient, en réalité des Annonciteurs, pourraient l'aider à decouvrir ses vies antérieures.

Daniel s'entêtant à ne rien lui révéler de son passé, Luce veut comprendre ce qui l'empêche de vivre pleinement son amour et cherche corps et âme à déjouer la malédiction qui s'acharne sur elle.

Mon ange, ma malédiction!



Damnés - Lauren Kate Damnes11

Bien avant qu'ils se soient rencontrés à Sword & Cross, avant même qu'ils aient à lutter contre les Bannis, Luce et Daniel avaient déjà vécu mille vies. C'est pourquoi Luce, cherchant désespérément à trouver comment déjouer la malédiction qui condamne son amour, doit à tout prix revisiter ses différentes réincarnations. Et lorsqu'elle plonge à l'aveugle dans un Annonciateur, elle n'a aucune idée d'où cela la conduira. Sa seule certitude est qu'elle doit le faire. La jeune fille part donc sur les traces de ses vies passées, traversant cinq mille ans d’histoire et autant de lieux différents, afin de comprendre ce qui préside à son destin. Au fil de ses pérégrinations, elle parvient à recueillir des éléments qui pourraient enfin l'aider à modifier le cours de sa vie. Mais Daniel la poursuit et l'empêche à chaque fois de réécrire son histoire.

Combien de fois devra-t-elle mourir sans mettre cette passion à l'épreuve ? Lancé dans une course-poursuite flamboyante et romantique, le couple réussira-t-il à trouver dans le passé les clés qui lui permettront de modifier son avenir ?



Damnés - Lauren Kate Damnes12

Le ciel est noir avec des ailes....

Comme le sable dans un sablier, le temps est compté pour Luce et Daniel. Pour arrêter Lucifer qui efface le passé, ils doivent trouver le lieu où les anges sont tombés sur Terre. Les forces obscures sont après eux, et Daniel ne sait pas si il peut faire cela — vivre en perdant Luce encore et encore.

Mais ensemble, ils feront face à une bataille épique qui prendra fin avec des morts ... et de la poussière d'Ange. Des sacrifices seront fait, et des coeurs détruits. Mais soudain Luce sait ce qui doit arriver.

Pour qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que Daniel. La malédiction qui les suit l'a toujours concerné elle et seulement elle. Le choix qu'elle fait maintenant sera le seul qui importe vraiment.

Dans la lutte pour Luce, qui va gagner ?

La conclusion étonnante de la série FALLEN. Le Ciel ne peut pas attendre plus longtemps.



Damnés - Lauren Kate Damnes14

Maintenant que Luce et Daniel sont libres de vivre leur amour, Cam, l’ange déchu aux allures de bad boy, rêve de retrouver Lilith, la seule fille qui ait jamais compté à ses yeux. Mais leur amour porte le sceau de la trahison, et alors qu’il la croyait morte et en paix depuis longtemps, Lilith est en fait piégée en enfer à cause de lui. Cam fait donc un pari dangereux avec Lucifer : il dispose de quinze jours pour convaincre la jeune fille de l’aimer à nouveau. S’il y parvient, Lilith sera libérée de ses tourments, et ils pourront enfin vivre leur passion en ce monde. En revanche, s’il échoue, il finira pour l’éternité en enfer. Cam intègre le même lycée que la jeune fille, qui ne se rappelle de rien…

Une formidable histoire d’amour tourmenté, de seconde chance et de rédemption, le tout sur une bande-son résolument rock’n roll.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 434
Date d'inscription : 20/11/2016

Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Damnés - Lauren Kate   Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:26

Je pense que c'est une série qui me plairait. Merci pour la chronique :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
chrysta




Messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2017

Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Damnés - Lauren Kate   Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:07

Moi j'ai beaucoup aimé... me reste à lire le Tome 5
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 434
Date d'inscription : 20/11/2016

Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Damnés - Lauren Kate   Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:36

j'ai pris le tome 1 et tome 2 à la bibliothèque je te dirais ce que j'en ai pensé
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
chrysta




Messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2017

Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Damnés - Lauren Kate   Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeLun 27 Fév - 5:38

Oui, tu me diras .... Moi javas apprécié il y a quelques années, après c'est plutôt de la gamme des Twilight ( littérature jeunes adultes)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 434
Date d'inscription : 20/11/2016

Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Damnés - Lauren Kate   Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:05

j'aime aussi :-)

j'ai bien aimé twilight, j'ai beaucoup aimé hunger games aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
chrysta




Messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2017

Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Damnés - Lauren Kate   Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:22

J'avais beaucoup aimé hunger games aussi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 434
Date d'inscription : 20/11/2016

Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Damnés - Lauren Kate   Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:08

j'ai dévoré les deux premiers tomes et j'ai bien aimé

tu as lu aussi hush hush (Becca Fitzpatrick) ? l'histoire est très proche, un ange déchu, une jeune fille, un amour impossible mais je n'avais pas tellement accroché (je ne les ai pas lu dans l'ordre du coup je ne comprenais pas grand chose à l'histoire, il faudrait que je retente dans l'ordre)

mais dans Damnés il y a une part de mystère qui nous scotche totalement à l'histoire indépendamment de la romance, j'ai hâte de lire la suite et d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
Admin
Admin



Messages : 434
Date d'inscription : 20/11/2016

Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Damnés - Lauren Kate   Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:37

Voilà j'ai lu les 4 et j'ai trouvé que c'était une très belle histoire comme je n'en avais pas encore lue dans ce genre romantico-surnaturel

une belle découverte, merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
chrysta




Messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2017

Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Damnés - Lauren Kate   Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeJeu 23 Mar - 7:16

Contente que cela t'ai plu... Dans le genre, mon coup de cœur va à Phaenix
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 434
Date d'inscription : 20/11/2016

Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Damnés - Lauren Kate   Damnés - Lauren Kate Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:17

faudra que je lise aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Damnés - Lauren Kate Empty
MessageSujet: Re: Damnés - Lauren Kate   Damnés - Lauren Kate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damnés - Lauren Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damnés T.1, Damnés - Lauren Kate
» Damnés T.3, Passion - Lauren Kate
» Damnés T.4, Volupté - Lauren Kate
» Damnés T.2, Vertige - Lauren Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lectures et amitié :: Un livre, un topic :: Les séries-
Sauter vers: