forum lectures et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mr Mercedes - Stephen King

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 434
Date d'inscription : 20/11/2016

Mr Mercedes - Stephen King Empty
MessageSujet: Mr Mercedes - Stephen King   Mr Mercedes - Stephen King Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé:
« Je crois qu’il y a plein de gens qui rêvent de faire ce que j’ai fait... La seule différence, c’est que moi, je l’ai vraiment fait ! »
Midwest 2009. Un salon de l'emploi. Dans l’aube glacée, des centaines de chômeurs en quête d’un job font la queue. Soudain, une Mercedes rugissante fonce sur la foule, laissant dans son sillage huit morts et quinze blessés. Le chauffard, lui, s’est évanoui dans la brume avec sa voiture, sans laisser de traces. Un an plus tard. Bill Hodges, un flic à la retraite, reste obsédé par le massacre. Une lettre du tueur à la Mercedes va le sortir de la dépression et de l’ennui qui le guettent, le précipitant dans un redoutable jeu du chat et de la souris.
Avec ce polar très noir, véritable plongée dans le cerveau d’un psychopathe qui ferait passer Norman Bates pour un enfant de chœur, Stephen King démontre une fois encore son époustouflant talent de conteur, qui s’affranchit des frontières et des genres.

Mon avis:
Stephen King qui se lance dans le polar ? Un pari réussi je trouve avec des personnages riches et un suspense à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
 
Mr Mercedes - Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sleeping Beauties - Stephen King, Owen King
» 22/11/63 - Stephen King
» Après - Stephen King
» Fin de Ronde - Stephen King
» L'Institut - Stephen King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lectures et amitié :: Un livre, un topic :: Nos idées de lecture-
Sauter vers: