forum lectures et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le 5e règne - Maxime Chattam

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny Varios




Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2023

Le 5e règne - Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Le 5e règne - Maxime Chattam   Le 5e règne - Maxime Chattam Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:58

Titre : Le 5è règne
Édition : Pocket
Genre : Thriller
Nombre de pages : 521
Résumé :
« Ils auraient dû se méfier. Respecter le couvre-feu instauré depuis le meurtre du jeune Tommy Harper, retrouvé étranglé près de la voie ferrée. Reposer ce vieux grimoire poussiéreux tant qu'il était encore temps. Et surtout... ne pas en tourner les pages.
À présent, Sean le rêveur et sa bande vont devoir affronter le Mal absolu : à Edgecombe, petite ville tranquille de Nouvelle-Angleterre, les éléments se déchaînent, de nouveaux adolescents disparaissent et de mystérieux hommes au charisme effrayant font leur apparition... Et si ce livre maudit détenait la clé du plus effroyable mystère de l'humanité ? »
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avis : Comme vous le savez je suis une fan de Maxime Chattam et je compte tous les dévorer ! D’autant plus que celui-ci était son premier roman. Et Franchement je me suis régalée ! C’est la première fois que  je lis du fantastique chez cet auteur et j’ai adoré ! Les personnages sont très attachants, j’aime bien le fait que ce soit des adolescents qui s’entre-aide ! Puis on sent bien l’auta de la magie, on a même l’impression qu’elle existe car la manière dont s’est raconté est crédible ! Je vous garantie qu’après avoir terminé ce livre, vous avez un tout autre avis sur la magie !Wink
Note : 20/20
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Recommandation : Je recommande ce livre aux personnes qui aiment la magie. Mais aussi aux personnes qui aiment la magie. Mais aussi aux personnes qui aiment les choses gores avec la fantasy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 5e règne - Maxime Chattam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lux - Maxime Chattam
» L'âme du mal - Maxime Chattam
» Un(e)secte - Maxime Chattam
» In Tenebris - Maxime Chattam
» Maléfices - Maxime Chattam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lectures et amitié :: Un livre, un topic :: Nos idées de lecture-
Sauter vers: