forum lectures et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 After T.2, After we collided - Anna Todd

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 437
Date d'inscription : 20/11/2016

After T.2, After we collided - Anna Todd Empty
MessageSujet: After T.2, After we collided - Anna Todd   After T.2, After we collided - Anna Todd Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait s’arranger. Jusqu'au moment où Tessa découvre les secrets du passé d'Hardin, qui la bouleversent. Elle savait qu'il pouvait être cruel, mais à ce point… Est-il vraiment l'homme dont Tessa est tombée éperdument amoureuse, ou ment-il depuis le début ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de leurs nuits passionnées trouble son jugement. Tessa n'est pas sûre de supporter une autre promesse non tenue, mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, et qu'il peut perdre Tessa. Il sait aussi qu’il faut parfois se méfier de ses amis. Il veut se battre pour elle, mais pourra-t-il changer par amour ?

Malgré la taille du pavé je l'ai dévoré en 3 jours. La relation passionnée et destructrice entre Tessa et Hardin m'a bien tenue en haleine. J'ai apprécié d'avoir alternativement le point de vue de Tess et celui d'Hardin. Les personnages me semblent plus profonds que dans le 1er Tome, Tessa perd de sa naïveté et on en apprend plus sur le passé d'Hardin, il est toujours aussi torturé mais on arrive mieux à cerner le personnage, avec quelques scènes sympathiques quand il se rapproche de son demi-frère pour demander des conseils sur la manière de s'y prendre avec Tess, et quand il essaie de faire du patin à glaces pour lui faire plaisir.
La fin m'a surprise et j'attends le Tome 3 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
 
After T.2, After we collided - Anna Todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After T.1, After - Anna Todd
» After T.5, After ever happy - Anna Todd
» After T.3, After we fell - Anna Todd
» After T.4, After we rise - Anna Todd
» Anna Karénine - Léon Tolstoï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lectures et amitié :: Un livre, un topic :: Nos idées de lecture-
Sauter vers: