forum lectures et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 After T.5, After ever happy - Anna Todd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 437
Date d'inscription : 20/11/2016

After T.5, After ever happy - Anna Todd Empty
MessageSujet: After T.5, After ever happy - Anna Todd   After T.5, After ever happy - Anna Todd Icon_minitimeVen 14 Juil - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé:

La vie n'a jamais été simple pour Tessa et Hardin, chaque nouveau défi a renforcé leur amour. Mais la révélation du passé familial d'Hardin semble annihiler tous les efforts de Tessa pour l'aider à se reconstruire. Et quand deux tragédies touchent Tessa dans son coeur et dans son corps, Hardin semble incapable de l'aider à son tour. Pourtant il est évident que les deux amants passionnés ne sont plus si différents l'un de l'autre. Tessa n'est plus la gentille jeune fille naïve, pas plus qu'Hardin n'est aussi cruel et égoïste qu'à leur rencontre.

Mais cela va-t-il suffire à sauver leur amour ?

Tessa comprend mieux les émotions d'Hardin et sait le calmer quand la colère l'envahit. Et Hardin sait qu'elle est la seule qui puisse l'aider, même s'il la repousse encore et toujours, pour la protéger.
Tessa devra-t-elle abandonner pour ne pas se sacrifier sur l'autel de leur amour ? Hardin devra-t-il s'accepter pour laisser Tessa vivre, seule ou avec lui ?


Cinquième et dernier Tome de la série, toujours aussi addictif !

Après la révélation choc à la fin du 4, Hardin pète un câble, renvoie Tessa aux Etats-Unis et reste à Londres. Sauf que Tessa va vivre un vrai drame qui va la plonger dans un véritable état de choc. Hardin la rejoint aussi sec mais ce n'est pas aussi simple. Cette fois Tessa le repousse. Hardin s'est enfin rendu compte lui aussi que Tessa était plus importante que tout dans sa vie. Il va tout faire pour s'améliorer et être enfin quelqu'un de bien. Une sorte de cure de désintoxication en gros.
Tous ses efforts vont servir. Ils vont le sauver de lui même. de son autodestruction mais il ne vont pas lui ramener Tessa pour autant. Elle va décider de mettre de la distance entre Hardin et elle. Chacun va devoir régler ses propres problèmes avant d'envisager un futur peut être ensemble.

On sort enfin de cette boucle engueulade / séparation / discussion / réconciliation pour quelque chose de plus profond. En même temps les personnages ont évolué, grandi et mûri. Ce qui permet de les suivre quelques années de plus, jusqu'à leur vie d'adulte.

Il y a quand mêmes quelques questions laissées de côté, on ne sait pas ce que devient Trish, ni Noah ni Zed dans ce futur comme si la fin avait été un peu accélérée mais quand même un très bon moment de lecture pour clôturer cette saga.


Dernière édition par Admin le Mar 14 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
chrysta




Messages : 173
Date d'inscription : 15/01/2017

After T.5, After ever happy - Anna Todd Empty
MessageSujet: Re: After T.5, After ever happy - Anna Todd   After T.5, After ever happy - Anna Todd Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:16

Et ... ça te fait quoi d'être arrivée au bout ? Perso la boucle engueulades / réconciliations, j'ai eu un moment de ras le bol, genre vers les tome 4 ça devenait pénible ...

Te reste à le lire du point de vue d'Hardin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 437
Date d'inscription : 20/11/2016

After T.5, After ever happy - Anna Todd Empty
MessageSujet: Re: After T.5, After ever happy - Anna Todd   After T.5, After ever happy - Anna Todd Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:09

En fait j'ai beaucoup aimé mais je suis un peu déçue, la fin m'a paru un peu "accélérée"

Et Hardin en papa poule pas très crédible (et surtout pourquoi insister autant sur la stérilité de Tessa puisqu'au final elle a deux enfants....)

Et j'aurais aimé savoir ce que deviennent les autres personnages

Je ne sais pas si je lirais les "Before" et "Between" car j'ai un peu peur des répétitions justement
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
Contenu sponsorisé





After T.5, After ever happy - Anna Todd Empty
MessageSujet: Re: After T.5, After ever happy - Anna Todd   After T.5, After ever happy - Anna Todd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After T.5, After ever happy - Anna Todd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After T.1, After - Anna Todd
» After T.2, After we collided - Anna Todd
» After T.3, After we fell - Anna Todd
» After T.4, After we rise - Anna Todd
» Anna Karénine - Léon Tolstoï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lectures et amitié :: Un livre, un topic :: Nos idées de lecture-
Sauter vers: