forum lectures et amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a été créé dans le but de se rassembler pour discuter de nos lectures
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le jour ou j'ai appris à vivre - Laurent Gounelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 434
Date d'inscription : 20/11/2016

Le jour ou j'ai appris à vivre - Laurent Gounelle Empty
MessageSujet: Le jour ou j'ai appris à vivre - Laurent Gounelle   Le jour ou j'ai appris à vivre - Laurent Gounelle Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tout commençait aujourd'hui ?
Imaginez : vous vous baladez sur les quais de San Francisco un dimanche, quand soudain une bohémienne vous saisit la main pour y lire votre avenir. Amusé, vous vous laissez faire, mais dans l’instant son regard se fige, elle devient livide. Ce qu’elle va finalement vous dire… vous auriez préféré ne pas l’entendre. À partir de là, rien ne sera plus comme avant, et il vous sera impossible de rester sur les rails de la routine habituelle.
C'est ce qui va arriver à Jonathan dans ce nouveau roman de Laurent Gounelle. À la suite de cette rencontre troublante, il va se retrouver embarqué dans une aventure de découverte de soi ponctuée d’expériences qui vont changer radicalement sa vision de sa vie, de la vie. Ce roman, dont l’intrigue est basée sur des expériences scientifiques réelles, éclaire d’une lumière nouvelle notre existence et nos relations aux autres, et apporte un souffle d’air pur dans notre vie.

Un nouveau roman lumineux et positif de Laurent Gounelle par l’auteur de L’homme qui voulait être heureux, Les dieux voyagent toujours incognito et Le philosophe qui n’était pas sage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lecture-amities.forumactif.com
 
Le jour ou j'ai appris à vivre - Laurent Gounelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le philosophe qui n'était pas sage - Laurent Gounelle
» L'homme qui voulait être heureux - Laurent Gounelle
» Les dieux voyagent toujours incognito - Laurent Gounelle
» Ma raison de vivre T.1, Ma raison de vivre - Rebecca Donovan
» J'irai jusqu'à la mer - Laurent Hasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum lectures et amitié :: Un livre, un topic :: Nos idées de lecture-
Sauter vers: